Côte d’Ivoire : Roseline Layo terrasse Josey en battant un incroyable record

Roseline Layo Josey

Crédit Photo : Afrikbuzz

En ce début d’année, Roseline Layo a pris le devant sur Josey en battant un grand record. Désormais, elle est la nouvelle reine de la musique ivoirienne sur la plateforme Boomplay.

Révélée durant l’année 2021 avec la chanson « Donnez-nous un peu », Roseline Layo s’est taillée une grande place dans la musique ivoirienne. Avec sa voix imposante et son talent d’improvisation, elle s’est classée dans la liste des valeurs sûres de la musique ivoirienne.

La sortie de ses morceaux lui a permis de détenir actuellement la couronne sur Boomplay, la plateforme de streaming musicale la plus populaire en Afrique. Roseline Layo totalise plus de 20 millions d’écoutes, prenant ainsi le devant sur Josey et ses collègues. Elle est ainsi devenue l’artiste féminine ivoirienne la plus écoutée sur la plateforme.

Bien plus qu’une simple artiste, Roseline Layo est une source d’inspiration pour la jeunesse ivoirienne et africaine. Malgré son succès, elle a gardé son humilité qu’elle témoigne envers ses aînés. La preuve est que récemment, Roseline Layo a été pressentie comme étant celle qui mettra fin à la carrière de Josey. Alors que les débats s’enflammaient sur le sujet, elle a effectué une sortie pour mettre les choses au clair.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle a encensé Josey et a demandé aux fans de mettre fin à cette comparaison, parce qu’elle demeure sa grande sœur. Les deux artistes entretiennent une très bonne relation.

Contrairement aux autres artistes, elles ne se sont pas lancées dans des clashs. La femme de Serey Dié soutient Roseline Layo à chacun de ses concerts et vice versa.