Roseline Layo agressée par le garde du corps de Davido : l’artiste fait des révélations (vidéo)

Roseline Layo Artiste

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Alors qu’elle voulait prendre une photo avec Davido lors de la soirée Trace Music Awards, Roseline Layo s’est fait bousculer par le garde du corps de l’artiste. Une scène captée par les personnes présentes et diffusée sur les réseaux sociaux.

Lauréate de la catégorie révélation de l’année pour l’édition 2023 de cette compétition, Roseline Layo a voulu immortaliser ce moment en prenant des photos avec des stars mondiales, à l’instar de l’artiste nigérian Davido. Bien qu’elle y soit arrivée, elle a avoué que cela n’a pas du tout été facile. Bousculée par le garde du corps de l’artiste, seul le nom de DJ Arafat a pu la sauver.

« Son garde du corps m’a repoussé. Mon mari a dû intervenir et a notifié à Davido que je suis de la même nationalité que Didier Drogba, mais il ne sait pas qui c’est. Mon mari a alors cité DJ Arafat, avec qui Davido avait collaboré dans le passé. Lorsqu’il a entendu le nom de DJ Arafat, Davido a crié : ‘DJ Arafat ? Je suis un de ses fans. Je suis un Chinois’. Ensuite, il a accepté prendre la photo avec moi.

C’est un monsieur qui n’a pas de problème. Le garde du corps ne faisait que son travail. Quand il m’a poussée, Davido lui a dit de se calmer. Ensuite il a accepté de prendre la photo avec moi.

Mais j’avoue que voir comment ces artistes sont traités avec respect, je suis galvanisé. Je me demande comment je vais procéder pour arriver à leur niveau, être comme eux. Donc, je vais continuer de bosser », a-t-elle déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp