À travers une publication sur la toile, cet influenceur a surpris la Côte d’Ivoire en déclarant être jaloux de Roseline Layo. Il s’agit du polémiste Ugo Man Kadjar.
Ce que reproche ce dernier à l’amie de Josey, c’est le fait qu’elle se soit mariée assez tôt. Selon lui, Roseline Layo devrait faire partie des artistes célibataires de Côte d’Ivoire. Mais au lieu de cela, cette dernière affiche fièrement son mari à travers ses sorties médiatiques.
Ugo Man Kadjar a posté une photo de Roseline Layo qui a été prise lors d’une interview. Dans la légende de la photo, il a déclaré : « Oui, la bague dérange, ça me dérange. Je ne la supporte pas cette insolente bague qui est venue trop tôt.
Elle est qui pour mériter ce bonheur ? Elle devrait elle aussi attendre comme ses consœurs désespérées qui se consolent avec l’argent.
Quand on est belle comme ça, on attend 40 ans avant de se marier. Mais Roseline a tout eu dans sa vie et je ne supporte pas son bonheur. J’ai mal.
En plus elle a un concert encore aux USA« .
Faut-il le rappeler, Ugo Man Kadjar est celui-là qui a réussi à mettre en colère le mari de Roseline Layo dans le passé. Pour l’histoire, il avait sévèrement clashé l’artiste à cause de sa tenue pour les Trace Music Awards.
« À Kigali pour les Trace Music Awards, cette photo de Roseline et son mari dérange internet. On peut apercevoir un homme complètement effacé auprès de sa femme.
Un homme froid et effrayé par les projecteurs. Il tente de trouver refuge derrière une épouse étouffée dans un amas de tissus grossièrement agencés en robe grand soir« , s’est exprimé l’influenceur.
Suite à cette sortie, le mari de Roseline Layo a réagi en menaçant de poursuivre Ugo en justice. Sur sa page Facebook, il lui a adressé un message qui se lit comme suit :
« Bonsoir M. UgoMan Kadjar. Moi je vais être directe avec vous, M. le chroniqueur. Vous ne nous avez jamais aidés à la communication de l’artiste Roseline Layo sur qui, à chaque fois, vous faites des mauvaises publications.
Je prends l’opinion publique en témoin. Cette publication est donc un avertissement ferme. C’est votre dernière publication sur cet artiste. Nous avons des tribunaux pour régler tout ce genre de truc à Abidjan.
Si vous vous amusez encore à utiliser son image pour vos soi-disant Likes, sa maison de production vous traduit directement en justice. Et comptez sur moi pour cela. Ce sera sans retour.
À bientôt, M.« , s’est-il exprimé.
À la suite de ce sérieux avertissement, l’influenceur a réagi en présentant ses excuses. Et finalement, les deux parties ont fait la paix.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.