Roseline Layo ne se repose plus et enchaîne les concerts aussi bien en Côte d’Ivoire, en Europe et aux Etats-Unis.
En effet, la chanteuse ivoirienne s’est récemment produite en Suisse au Paladium.
Il se trouve que la diva Josey devrait également prester pendant cette soirée sur les lieux.
De passage dans l’émission Showbuzz, DJ Mulukuku a posé la question à Roseline Layo pour savoir comment s’est passée la rencontre entre les deux icônes de la musique ivoirienne.
Mais Roseline a déclaré qu’elles ne s’étaient pas croisées à la soirée. Elles avaient sûrement dû se rater puisqu’il y avait deux groupes.
« Je n’ai pas vu Josey là-bas. Elle est venue après moi, je crois, mais on ne s’est pas parlé », a répondu la chanteuse.
La chroniqueuse Carina Style a relancé Roseline en lui demandant si elle recevait des félicitations ainsi que des encouragements de la part des artistes féminines ivoiriennes.
L’artiste avoue qu’elle a reçu très peu de félicitations de la part de ses consœurs.
« Plusieurs femmes m’appellent pour me féliciter, mais dans le showbiz, aucune ne m’a appelé pour me féliciter. Sinon, j’ai vu la publication de SARAH LIZ et celle de Kahianita avant que je ne preste. J’ai aussi reçu un message de KS Bloom pour me féliciter ».
Pour les fans de la chanteuse, elle n’a pas besoin de se focaliser sur qui la félicite ou non.
Elle devrait simplement rester focus sur ce qu’elle sait faire le mieux, chanter et donner le meilleur d’elle-même.
« Ma chérie, nous autres te félicitons depuis nos positions et nous te souhaitons le meilleur.
Quand ton étoile brille trop, ça fatigue les aigris et donc ne t’attends pas à leurs encouragements et à leurs mots de félicitations. Suis ton petit bout de chemin et aie les yeux rivés sur ton Dieu », commente un fan.
« Mon artiste, tu n’as pas besoin de leur soutien. Aujourd’hui, tu les fais courir. Tu es arrivée dans le milieu, il n’y a pas longtemps, mais ton parcours effraie déjà celles qui se font appeler Diva.
Aujourd’hui, tout le monde constate que tu es le numéro 1 de l’improvisation et de la variété musicale en Côte d’Ivoire. Tu gères ta carrière comme une vraie professionnelle. Personne ne sait rien sur ta vie privée. Chapeau à toi. Continue d’avancer, elles ont peur de ton talent. Avance », renchérit un autre.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.