Se prononçant sur les pratiques occultes dans la musique, l’artiste Roseline Layo a fait des révélations sur ce geste qu’elle a posé après le succès de son premier morceau.
Contrairement à certains, l’artiste Roseline Layo n’a pas eu recours aux forces mystiques pour avoir du succès. Elle a fait cette confidence lors d’un live dans lequel elle poussait un coup de gueule à l’endroit de ces présumés prophètes qui la harcèlent, affirmant avoir eu des visions concernant sa mort.
« Mon papa sait que sa fille n’a pas encore mis sa main dans des interdits de Dieu. Moi aussi j’ai des pères spirituels à côté de moi. Ils prient pour moi à longueur de journée. Quand la chanson ‘Donnez-nous un peu’ était sortie, la femme qui a fléchi ses genoux pour prier afin que le son marche, c’est maman Jeanne. C’est à elle que j’ai remis mes offrandes. Elle ne m’a jamais demandé des millions.
Lorsque la chanson a cartonné, j’ai remis aussi de l’argent à mon papa afin qu’il parte faire des actions de grâce dans son église. Moi-même, j’ai aussi fait mon action de grâce, donc nous savons où nous allons. « Si vous voulez que j’arrête de chanter, il faut le dire. Mais sachez que je ne vais pas arrêter de chanter, parce qu’il y a de l’argent dedans. Pourquoi je vais arrêter ? Si tu chantes bien, la musique marche et le Seigneur te bénit. Je ne peux pas arrêter. D’ailleurs, allez écouter mon nouveau morceau », a-t-elle déclaré.
Pour rappel, « Donnez-nous un peu » est le morceau qui a révélé la star. Sorti en décembre 2021, il cumule actuellement plus de 25 mille vues sur YouTube. Vous pouvez la redécouvrir ci-dessous :