À la suite du récent bad buzz autour de son style vestimentaire, l’artiste Roseline Layo a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Il s’agit d’une grosse collaboration avec une légende de la musique africaine, en la personne d’Alpha Blondy.
C’est la deuxième fois que la star du reggae s’offre les services des artistes de la nouvelle génération. Bien avant Roseline Layo, Alpha Blondy avait annoncé une collaboration avec le rappeur Didi B, dont la date n’est pas encore dévoilée.
Honorée par cette invitation, l’artiste Roseline Layo a accepté avec grand plaisir. Elle a d’ailleurs fait une publication sur sa page Facebook pour annoncer la nouvelle. Elle n’a pas manqué de remercier son aîné pour la considération à son égard.
« Quelque chose de lourd se prépare avec la légende, papa Alpha Blondy. Une très grosse collaboration en vue, surveillez les nuages. Merci beaucoup papa pour la main tendue. Dieu est fidèle, mes Élus de Dieu. Remercions-le pour tous ses bienfaits dans notre vie », s’est-elle exprimée.
En un temps record, Roseline Layo a réussi à entraîner Alpha Blondy dans ses « délires ». Dans une vidéo publiée sur sa page, les deux s’enjaillaient sur le morceau « Mogo Fariman » de la diva. Regardez la vidéo ci-dessous :