Roseline Layo, la chanteuse ivoirienne, a fait la Une de l’actualité récemment. La chanteuse a porté un vêtement qui a provoqué un véritable sur la toile.
Les internautes lui ont suggéré de prendre un styliste professionnel pour éviter ce genre de scandale. Mais Roseline Layo vient de prendre une décision très importante.
« Ma bio, quand je rentre à Abidjan, stp casse moi ce ventre, car je ne supporte pas les jeans qu’on porte et puis le ventre est sur un côté, je ne supporte plus, donc sois mon guide spirituel en matière de ventre plat », a-t-elle écrit.
Une décision qui surprend ses fans, car la star avait affirmé ne pas devoir de ventre plat à quelqu’un.
« Elle-même n’a pas dit qu’elle ne doit pas ventre plat a quelqu’un. Je parie qu’elle est en train d’économiser pour aller faire une chirurgie de belle forme ».
« Je ne dois pas un ventre plat à quelqu’un est en train de basculer de l’autre côté. La bio, il faut lui donner le produit elle vas acheter », lit-on dans la section des commentaires.
Lire aussi : Kelyah Ipupa : « Ex-fille mal élevée et mal éduquée », la deuxième fille de Fally insupporte les internautes
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.