Côte d’Ivoire : Roseline Layo débloque 3 millions de FCFA pour…

Roseline Layo 3 Millions

Crédit Photo : Gnadoe Magazine

3 millions de FCFA, c’est la somme que Roseline Layo a décidé de débloquer pour se faire plaisir en cette fin d’année. Après avoir travaillé tout au long de l’année, elle compte se récréer de la plus belle des manières.

Pour le compte de l’édition 2024 des Primud, la femme de Chewe est celle qui a remporté le plus grand prix, le « Primud d’Or« . Ainsi, elle est repartie avec un chèque de 20 millions de FCFA.

Après la grande soirée, Roseline Layo s’est rendue chez Molare pour entrer en possession de sa récompense. Dans une vidéo publiée sur la toile, elle a été aperçue avec cette forte somme.

Après avoir remercié Molare pour ce qu’il apporte au showbiz ivoirien, Roseline Layo a déclaré qu’elle compte utiliser 3 millions de FCFA pour faire la fête.

« Merci, le vieux. C’est ça même. Je vais prendre 3 millions pour faire le paiya ce soir. Je suis inconsciente, c’est pas grave. Seul le travail paie. L’année prochaine, on va se blesser encore« , a-t-elle déclaré.

Notons que durant la cérémonie, un fait s’est produit et a agréablement marqué tous les spectateurs présents à la cérémonie. Après que Roseline Layo a remporté le trophée, le doyen A’salfo était celui qui devait lui remettre le prix.

Lorsque cette dernière l’a rejoint sur le podium, elle s’est mise à genoux et lui a demandé de la bénir. Un geste qui a énormément ému le lead vocal du groupe Magic System.

Il s’est alors rendu sur sa page Facebook pour honorer sa petite sœur. Après lui avoir manifesté son admiration, il lui a ensuite souhaité une belle carrière.

« Chère petite sœur, dans un monde où le respect des aînés se perd peu à peu, ton geste de t’incliner devant moi pour demander des bénédictions, malgré ton statut actuel, m’a profondément touché.

J’ai compris que ta réussite n’est pas le fruit du hasard. Au-delà de l’éducation et des bénédictions reçues de tes parents, ton humilité est une qualité précieuse qui te maintiendra au sommet.

Ne dit-on pas que l’humilité d’une personne se révèle véritablement dans ses moments de gloire ?

Que ces genoux fléchis, en guise de respect pour l’aîné que je suis, soient signe de l’encrage définitif de ton succès au nom de Dieu Tout-Puissant.

Avance, ma petite sœur, et que le Psaume 91 t’accompagne. Car je sais ta foi profonde. Je ne peux conclure sans exprimer ma plus grande fierté de t’avoir remis ce Primud d’Or que tu mérites amplement.

Sois rassurée que ce n’est que le début d’une ascension solide, parsemée de grâce et de bénédictions divines.

Ton Gaou de Grand-frère !« , a ainsi réagi le doyen. Une sortie qui a par ailleurs charmé énormément les internautes.