Affaire plagiat de Roseline Layo : Yabongo Lova se prononce

Roseline Layo

Crédit Photo : Facebook

Roseline Layo continue d’alimenter les débats sur la toile après avoir été accusée de plagiat par la diva Affou Keita. Yabongo Lova s’est prononcé sur le sujet dans l’émission Show-Buzz.

« Je pense que c’est un sujet sur lequel on ne devrait pas trop épiloguer. Notre maman Affou Keita n’aurait pas dû mal prendre cela. 

C’est vrai qu’il y a quelques similitudes dans les notes musicales des deux chansons mais les orchestrations et les arrangements sont différents. 

Même si Roseline Layo avait plagié la maman Affou Keita, j’estime que notre maman ne devrait pas en faire tout un plat mais plutôt se sentir honorée de voir Roseline Layo qui vient de démarrer sa carrière, reprendre des notes d’une de ses chansons et y apporter d’autres couleurs. 

La maman pouvait proposer à Roseline de faire même un autre remix de cette chanson en duo avec elle.

Maman Affou Keita se plaint de manque de courtoisie quand elle est rentrée en contact avec le staff. 

A ce niveau, en tant que frère, je demande à Roseline et son staff de calmer les ardeurs et revenir vers la maman pour lui expliquer que cette reprise est dans la continuité de l’hommage que Roseline lui a rendu sur scène en reprenant sa chanson en question au Sofitel Hôtel Ivoire lors de son concert », a-t-il déclaré.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.