Se prononçant sur le débat autour de l’infidélité dans le couple, Roseline Layo s’est montrée radicale. Elle a avoué n’être pas capable de pardonner cet acte.
Selon la diva ivoirienne, l’infidélité n’est pas uniquement la satisfaction de sa libido avec une autre personne, mais elle brise également les liens au sein du couple. Et donc, elle ne se sent pas capable de pardonner cet acte.
« La tromperie, je ne peux jamais jamais, au grand jamais pardonner. Aller avec quelqu’un d’autre, automatiquement, certains liens se brisent dans le couple. Vous ne formez plus un », a-t-elle déclaré.
Notons que Roseline Layo fait partie de ces artistes qui sont sincères quand il s’agit de leur vie de couple. Certains de ses détracteurs ont fait circuler des rumeurs selon lesquelles elle tromperait son mari Chewe avec le beatmaker Tam Sir.
En effet, au studio, Roseline Layo et Tam Sir sont très complices. C’est d’ailleurs grâce à cette complicité qu’ils sont arrivés à sortir des projets musicaux qui font chavirer le cœur des mélomanes.
Malheureusement, certains voient cette complicité d’un mauvais œil. Selon eux, l’artiste et le beatmaker entretiendraient une relation qui va au-delà du cadre professionnel.
Au cours de son live, Roseline Layo a répondu à ces allégations. Elle a précisé qu’en réalité, au-delà du fait que Tam Sir soit son beatmaker, elle le considère également comme son petit frère.
Plus loin, l’artiste a rappelé qu’elle est mariée, et qu’elle ne fait pas partie de ces personnalités publiques qui entretiennent des relations extraconjugales.
« Contrairement à ce qui se raconte, Tam Sir, en plus d’être mon arrangeur, est aussi comme mon petit frère. Ses arrangements donnent un plus à mes compositions.
J’ai décidé d’être une femme Mariée. Je resterai fidèle à mon époux jusqu’à la fin de mes jours. Pour moi-même et aussi pour mes enfants.
Si certaines ont choisi d’avoir plusieurs compagnons en même temps. Moi, ce n’est pas mon cas« , a déclaré l’amie de Josey.