Si Roseline Layo a atteint le sommet du succès, c’est non seulement grâce à son talent, mais aussi grâce au soutien de ses proches. Et parmi ces personnes qui la soutiennent, la population de Man représente un fort pourcentage.
Actuellement, la star est retournée à Man, cette ville qui l’a vue grandir, pour le grand plaisir de ses fans. Arrivée sur les lieux, elle a eu à faire des dons aux nécessiteux.
C’était également l’occasion pour l’amie de Josey d’exprimer sa gratitude envers cette population qui l’a soutenue depuis le début jusqu’à ce qu’elle n’atteigne le succès.
« Je tiens à vous dire merci pour vos bénédictions, merci pour vos prières. Car si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à vous. C’est parce que je viens de quelque part, avec beaucoup de bénédictions.
Quand je quittais Man en 2014 pour le concours Star Karaoké, j’ai été la seule personne retenue dans tout le Tonkpi, et cela prouvait que j’avais une carrière musicale glorieuse devant moi.
Lors de ce concours, j’ai ressenti le soutien inconditionnel de mes parents de Man, car tout le monde était en effervescence lorsque j’ai remporté ce concours, comme si la Côte d’Ivoire venait de gagner un trophée.
Ma maman me disait toujours : « Quand tu pars, il ne faut pas oublier d’où tu viens et il faut savoir revenir. »
Quand je suis ici, je ne suis pas la star que les autres connaissent, je suis votre fille, je suis votre sœur. Je suis comme vous.
C’est pour cela que je n’ai pas honte de parler notre langue partout où je vais, et surtout quand je suis avec vous.
Ne me considérez pas comme une star, car c’est grâce à vous que je suis ce que je suis aujourd’hui », a déclaré Roseline Layo.
Notons que le 28 septembre prochain, l’artiste offrira une prestation à la population. Nous y reviendrons.