Wayne Rooney, l’ancien joueur de Man Utd, a été marqué par un phénomène qu’il a observé dans les vestiaires de son ancien club.
L’ancien international anglais était réputé pour être un joueur qui détestait la défaite lorsqu’il était encore en activité.
À chaque fois que son équipe perdait un match, l’Anglais passait des jours avant de s’en remettre totalement et de passer à autre chose.
Cette attitude diverge complètement de celle des joueurs actuels qui arrivent à oublier les défaits dans la minute qui suit la fin du match.
Lorsqu’il était en fin de carrière, Wayne Rooney a été confronté à des jeunes joueurs et a été très surpris de voir comment ceux-ci passaient à autre chose après une défaite aussi facilement.
À Man Utd, Wayne Rooney a évolué vers la fin de sa carrière avec Paul Pogba.
L’Anglais a donc raconté une anecdote sur comment il a été surpris de voir le Français et un autre coéquipier danser dans les vestiaires tout juste après une défaite.
« Je me souviens d’une fois où je suis arrivé à l’entraînement le lendemain d’une défaite, j’étais encore tellement en colère et je suis allé dans le vestiaire avec Michael Carrick.
Nous avons trouvé Jesse Lingard et Paul Pogba en train de danser de la musique.
Notre mentalité était différente de celle des joueurs actuels », a indiqué l’ancien international anglais.