La Coupe du monde des clubs vient de prendre fin et de nombreux joueurs se préparent pour les prochaines compétitions. Ainsi, Ronaldo Nazário pense que Lionel Messi en remportera encore une.
La légende brésilienne a démenti le mythe selon lequel le maestro argentin Lionel Messi « marche trop » sur le terrain.
Le double vainqueur de la Coupe du monde estime que l’octuple Ballon d’Or brillera lors de la Coupe du monde de la FIFA 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Les propos de Ronaldo Nazário
S’adressant à DSports, l’emblématique footballeur brésilien a exprimé sa confiance inébranlable dans l’impact durable du célèbre footballeur argentin, Lionel Messi.
“Avoir Leo Messi est un avantage énorme sur le reste des gens normaux dans le monde.
Je le vois en pleine forme et je pense qu’il arrivera à la Coupe du monde en pleine forme”, a-t-il déclaré.
L’icône brésilienne a révélé qu’il avait observé de près les récentes performances de la Pulga, notamment sa participation à la Coupe du monde des clubs.
“J’ai regardé les matches de Messi à la Coupe du monde des clubs, et il est toujours en forme”, a affirmé Ronaldo Nazário.
“Chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose d’intéressant. Il lit toujours bien le jeu, il comprend ce qu’il faut faire.
S’il perd le ballon, il essaie de le récupérer. Il fait des sprints de 30 ou 40 mètres”, a ajouté l’ancien footballeur brésilien.
Lionel Messi, qui à 38 ans, éblouit actuellement les fans de la Major League Soccer (MLS) avec l’Inter Miami, est célèbre pour sa “série de records de buts”.