Ronaldo : mon pire coéquipier au Real Madrid c’est…

Ronaldo mon pire coéquipier au Real Madrid c’est…

Crédit Photo : DR

Lors d’une récente interview, l’ancienne star du Real Madrid, Ronaldo, a dévoilé le nom de son pire coéquipier au club en la personne de Thomas Gravesen.

Ronaldo Nazario a confié que l’ancien milieu de terrain défensif du Real Madrid, Gravesen était son pire cauchemar à l’entraînement. “Le pire ? Il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup (rires, ndlr).

Mais il y en avait un au Real Madrid qui était une blague, Gravesen. Un milieu de terrain danois. C’était un type vraiment génial, un gars bien.

Il n’y a pas longtemps, il a gagné un tournoi de poker de 50 millions de dollars ou quelque chose comme ça. Mais au football, il était vraiment mauvais.

Il était dur au marquage et donnait des coups“, a-t-il déclaré avant de dérouler le tapis rouge à son meilleur coéquipier en club.

Zinedine Zidane, il était différent. Il avait beaucoup de classe et était très simple. Il était si fort. Ronaldinho aussi, mon Dieu, très fort”, a-t-il ajouté avec nostalgie.

Pour rappel, l’international attaquant brésilien, Ronaldo Nazario fait partie des joueurs ayant porté les maillots du Barça puis du Real Madrid.

De son passage en Catalogne, El Phénoméno n’a gardé qu’un mauvais souvenir.

Après avoir réalisé une performance XXL lors de la saison 1996-1997 (42 buts inscrits en 49 matchs), le joueur avait obtenu un accord de prolongation.

Mais quelques jours plus tard, il a fini par être transféré en Italie du côté de l’Inter Milan. Ce mauvais épisode a peut-être pesé dans la balance lorsqu’il a décidé de revenir en Espagne. Le joueur a alors signé au Real Madrid après la Coupe du Monde 2002.