Quand Kylian Mbappé s’exprime, ça fait toujours un boucan en raison de son statut. Mais là, ça dépasse l’entendement.
Le nouvel attaquant du Real Madrid qui a du mal à s’en sortir se retrouve dans une situation assez étrange depuis quelques heures à cause d’une publication sur ses réseaux sociaux.
Dans celle-ci, Kylian Mbappé faisait l’éloge de Cristiano Ronaldo avec une grosse pique à Lionel Messi.
Cela parlait également de la cryptomonnaie ainsi que de la situation au Moyen-Orient.
« Je soutiens le bitcoin et je pense que vous devriez le faire aussi. Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur de l’histoire du football, ce nain n’est pas le Goat », pouvait-on lire sur le compte X de Kylian Mbappé.
Si on sait que Kylian Mbappé est un grand fan de Cristiano Ronaldo, on ne l’a jamais vu critiqué en mal Lionel Messi. D’ailleurs, les deux ont joué ensemble au Paris Saint-Germain.
Les médias espagnols pas tendres avec Mbappé après sa première au Bernabeu
Auteur d’un match mitigé pour sa première au Santiago Bernabeu, Kylian Mbappé n’a pas été épargné par les médias espagnols.
au cours de cette rencontre, « la vedette » lui a été volée par Endrick, buteur après sa sortie lors de la victoire 3-0 du Real Madrid face à Valladolid dimanche.
Kylian Mbappé au micro de Real Madrid TV: « C’est un grand moment, je suis content du Bernabeu et de mes débuts. On a gagné les trois points, c’était une grande soirée. Les supporters étaient top, merci à tous pour ce grand moment, pour moi et pour l’équipe. On voulait gagner ce premier match, ce qu’on a fait. On est très content. C’était un rêve de jouer dans ce stade. Nous avons un match jeudi et j’espère que nous gagnerons à nouveau. »