Ronaldo demande pardon à Neymar à cause de…

Ronaldo demande pardon à Neymar à cause de…

Crédit Photo : Facebook / Ronaldo Nazario

Aussi célèbre qu’il soit, Ronaldo Nazario a présenté ses excuses à Neymar à cause des propos calomnieux qu’il avait tenus à son endroit.

Ronaldo Nazario a corrigé le tir avec Neymar après avoir retiré sa candidature au poste de président de la Confédération Brésilienne de Football (CBF).

“Je tiens à présenter mes excuses à Neymar pour avoir évoqué sa relation avec le président de la CBF.

En tant qu’ancien joueur, je sais à quel point les histoires mal racontées peuvent être préjudiciables”, a-t-il déclaré.

Qui a dit que Ronaldo Nazario n’est pas un gentleman ? L’ancien joueur du Real Madrid et du Barça a reconnu son tort causé à son jeune compatriote.

En effet, lors d’une récente interview accordée à Charla Podcast, El Phonomneno a laissé entendre que Neymar n’entretenait pas une bonne relation avec le président réélu de la CBF, Ednaldo Rodriguez.

Ronaldo recolle les morceaux avec Neymar

Le légendaire numéro 9 avait même poussé le bouchon plus loin en insinuant que Neymar aurait accusé le président Ednaldo d’être en partie responsable de sa grave blessure subie face à l’Uruguay en 2023.

Ronaldo est donc conscient de la gravité de ses propos et a tenu à détendre l’atmosphère. Cette remise en question est venue au moment où Neymar traverse encore une période trouble avec la sélection.

En effet, le joueur de 32 ans est revenu à Santos pour retrouver du rythme et du temps de jeu. Cela, dans l’espoir de participer à la Coupe du Monde 2026 avec le Brésil.

Mais convoqué pour la trêve internationale de ce mois de mars, Neymar a de nouveau ressenti des douleurs à la cuisse et a déclaré forfait.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp