L’ancien international brésilien Ronaldo, est surpris en très mauvaise posture, totalement ivre, dans une série de vidéos publiées sur la toile. Dans l’une des séquences à suivre ici, on aperçoit l’ancien buteur de la Seleçao, à peine capable de se tenir debout, sous le coup de l’alcool.
En effet, du haut de ses 48 ans, Ronaldo Nazario est loin d’avoir écarté toute envie de profiter pleinement de sa vie dans des buvettes.
Ainsi, alors que l’équipe dont il est propriétaire, Valladolid, affrontait le Barça dans un match qu’il a perdu(2-1), le 3 mai, l’ancien international brésilien a une fois choisi de s’illustrer d’une bien étrange manière.
Alors qu’il a brillé par son absence dans le stade, le président du Valladolid, officiellement relégué et dernier de Liga, a décidé de faire un tour dans un restaurant prenant soin de profiter pleinement de l’alcool.
De quoi mettre en rogne les internautes, particulièrement les supporters du Valladolid, qui lui ont une nouvelle fois reproché sa mauvaise gestion du club.
Ronaldo aperçu ivre; il préfère désormais le tennis au football
Bien que président de club, Ronaldo avait déjà annoncé qu’il n’avait plus aucune envie d’assister aux matchs de football, en raison du style de jeu beaucoup trop statique que proposent les différents coachs dans le monde.
Il avait notamment assuré préférer suivre un match de tennis qu’il trouve bien plus divertissant qu’une rencontre dans le football, ce qui semble justifier sa décision de s’enivrer plutôt que de suivre le match de l’équipe dont il est président.
«J’aime maintenant plus le tennis que le football. Il m’est difficile d’assister aux matchs de football. Je pense que c’est trop ennuyeux. Je peux rester cinq heures à regarder du tennis. C’est fou», a déclaré le double Ballon d’Or brésilien.
Ronaldo aura cependant, sérieusement du mal à faire sans le sport roi, puisqu’il devrait prendre les rênes de la Fédération Brésilienne de Football avant le début de la Coupe du monde 2026, selon les rumeurs.