Parmi les joueurs d’Al Nassr les plus proches de Cristiano Ronaldo, se trouve un certain Anderson Talisca. Mais ce dernier a fait une révélation les plus inattendues sur le quintuple ballon d’or.
En effet, l’international brésilien assure ne pas avoir invité son coéquipier à sa fête d’anniversaire, qui a eu lieu deux jours après la présentation de CR7 dans le club saoudien. Il a fait la révélation ce samedi 10 juin dans le podcast ‘Fora do Jogo’, peu avant la finale de la Ligue des Champions.
«Quand je suis allé à Benfica, j’ai signé avec Jorge Mendes, qui est son manager. Nous nous sommes rencontrés à l’époque. Il est venu à mon anniversaire deux jours après sa présentation, mais je ne l’ai pas invité. Il ne s’est pas faufilé, mais j’ai appris plus tard que c’était Eloïse, ma femme, et Carol qui, avec Ricardo [Regufe], son manager, avaient fait cette surprise.
Deux jours après son arrivée au club, j’allais l’inviter et il allait me dire : « Tu es fou ? » J’ai toujours eu beaucoup de respect pour la hiérarchie des joueurs. J’ai toujours été comme ça et je reste toujours dans mon coin», a révélé Talisca.
Talisca a également avoué être plus admiratif de Cristiano Ronaldo que de Messi, et a souligné le « travail » de la star portugaise.
«J’étais très heureux. Je suis plus Cristiano Ronaldo que Messi. Là où il est arrivé et là où il est… Bien sûr, il a le don de Dieu, mais c’est un monstre. Il travaille très dur et est très dévoué. Il a travaillé pour arriver à ce qu’il est aujourd’hui», a-t-il conclu.
Lire aussi :
« C’est un gardien qui…», les mots de Guardiola à l’endroit d’André Onana après le sacre de la LdC
Officiel : Après les départs de Benzema et Marco Asensio, le Real Madrid s’offre un renfort de taille (photo)
« Quitter le Barça est la meilleure décision prise de toute ma vie »
Afin d’être à la Une de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.