Ronaldinho très remonté : « C’est l’une des pires choses que j’aie jamais vues »

Ronaldinho remonté

Crédit photo : So Sports

L’ancien international brésilien, Ronaldinho, s’est montré remonté contre un spectacle décevant qu’il a observé ces derniers jours.

Comme tous ses compatriotes brésiliens, l’ancien joueur du Barça a assisté avec désolation à la débâcle de la sélection brésilienne face à l’Argentine.

La Seleção s’est incliné sur le score de 4 buts contre 1 dans le choc face à l’Argentine pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Ronaldinho, le vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec la sélection brésilienne est très remonté par ce qu’il a vu lors de cette rencontre.

L’ancien parisien fustige un manque de détermination chez ses jeunes compatriotes qui ont disputé cette rencontre.

Pour Ronaldinho, ce match est l’une des pires choses qu’il n’a jamais vu. Il critique le manque d’amour pour le maillot de la sélection de la part des joueurs.

« C’est un moment triste pour ceux qui aiment le football brésilien. Ça devient difficile de trouver l’esprit pour regarder les matchs.

C’est peut-être l’une des pires équipes de ces dernières années, elle n’a pas de leaders respectables, seulement des joueurs moyens pour la majorité. 

Je suis le football depuis que je suis enfant, bien avant que je songe à devenir joueur, et je n’ai jamais vu une situation aussi mauvaise que celle-ci.

Manque d’amour pour le maillot, manque de cran et le plus important de tous : le football. Je répète, notre performance a été l’une des pires choses que j’ai jamais vues », a indiqué le Ballon d’Or 2005.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp