Ronaldinho fait incontestablement partie des joueurs talentueux de sa génération. Parmi les nombreux clubs pour lesquels il a joué, le Brésilien a avoué que c’est le FC Barcelone qui l’a le plus marqué.
Le milieu de terrain brésilien est revenu sur son passage chez les Culés.
« Il y a des nuits où je me couche en me demandant comment le temps a-t-il pu passer si vite… À quel moment suis-je devenu vieux? Je n’oublie pas les moments où je sortais le samedi, ou chaque match de Liga avec Barcelone. Je n’oublie pas quand on jouait le Clasico contre le Real Madrid. Ce sont des moments que tu ne peux jamais oublier », a-t-il laissé entendre.
Et de poursuivre : « Quand je jouais au Barça, j’étais l’homme le plus heureux du monde, je ne voulais jouer que sous ces couleurs. Quand les gens m’applaudissaient à chaque dribble, ou à chaque fois que je faisais une bicyclette ou une rabona, c’était magique… Je pleure de mélancolie quand je pense aux moments forts avec le plus grand club de l’histoire. Mon cœur est Blaugrana jusqu’à la mort ».
Ronaldinho a donc fait passer le FC Barcelone devant le Paris Saint-Germain ou encore le Milan AC, avec qui il a connu également de succès.
Lire aussi :
«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé
Ancelotti dévoile clairement la liste des tireurs de pénalty après celui manqué de Vinicius contre le Barça
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.