Ronaldinho : la star brésilienne annonce son arrivée dans ce pays africain pour disputer un grand match

Ronaldinho pays Afrique

Crédit Photo : Sky Sport

L’ancien international brésilien, Ronaldinho, va poser ses valises dans ce pays de l’Afrique subsaharienne pour disputer un match.

C’est l’annonce qu’a faite la star elle-même sur les réseaux sociaux ces dernières heures pour donner rendez-vous à ses innombrables fans présents dans le pays concerné.

Ronaldinho va rejoindre le Cameroun en décembre 2024 pour un match de gala qui va opposer les légendes du Cameroun à celles du Brésil.

« Bonjour tout le monde. Je suis là pour dire à vous tous au Cameroun que le 7 décembre (2024), je serai là pour le match. À tout à l’heure », a déclaré la star dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

L’ancien du FC Barcelone va rejoindre le pays de son ancien coéquipier, Samuel Eto’o, en compagnie d’autres légendes brésiliennes.

Des noms tels que Maicon, Lucio, Edmilson, Claudio Caçapa ou encore Sonny Anderson sont évoqués pour être présents lors de ce match.

Ayant été coéquipiers avec la plupart de ces joueurs cités, que ce soit au Barça ou à l’Inter Milan, Samuel Eto’o n’a donc pas du mal à les convaincre de venir.

Les fans camerounais qui rêvaient de voir un jour ces stars sur un terrain de football physiquement auront cette fois-ci cette chance.

Ronaldinho, le Ballon d’Or 2005, a fait rêver énormément de jeunes dans les années 2000 lorsqu’il était encore au sommet de son art au Barça.

Même s’il est désormais à la retraite, Gaucho aurait quand même quelques tours dans ses pieds pour faire saliver les supporters qui viendront le voir jouer.