Ronaldinho est l’un des plus grands joueurs que le monde du football a connu. Tout au long de sa carrière, la star brésilienne a ébloui de nombreux amateurs de football avec ses qualités de dribbles.
Passé par le PSG, le Barça, mais aussi l’AC Mila, Ronaldinho a, à chaque fois, répondu aux attentes placées en lui, en portant à chaque fois, son équipe vers la victoire.
Mais s’il est aussi bon sur le terrain, le Brésilien l’est encore plus quand il est question de s’offrir des soirées nocturnes en boîte de nuit.
Un défaut pour l’ancienne gloire du football brésilien, qui, selon les amoureux de football, aurait connu une carrière bien plus grande que celle qu’il a connu.
Désormais à la retraite, il s’est essayé à plein de choses, en se lançant par exemple dans la musique. Il n’a pas cependant rencontré de succès dans cette nouvelle carrière.
Il a ensuite connu une descente aux enfers, perdant une grande partie de sa fortune avant d’ensuite se retrouver en prison en 2021, suite à une affaire de falsification de passeport.
Bien heureusement, tout est rentré dans l’ordre pour le magicien qui commence peu à peu à se reconstruire. Il semble même vouloir s’essayer à une autre carrière.
La reconversion inattendue de Ronaldinho
Passionné du monde du style, c’est vers ce secteur que Ronnie s’est à nouveau tourné, comme le montre une vidéo qui fait actuellement le tour du web.
Dans la séquence, on aperçoit la star brésilienne dans la peau d’un mannequin, défilant pour une marque de vêtements.
Ronaldinho semble s’être trouvé une toute nouvelle passion et devrait désormais faire carrière dans le mannequinat.