Devenu indésirable du côté de Chelsea, Romelu Lukaku peine à trouver un club. Néanmoins, un top club pousse pour se l’offrir avant la fin du mercato.
Après une saison en demi-teinte du côté de l’Inter Milan, Romelu Lukaku est retourné à Chelsea à l’issue de son prêt. Le club londonien, pas enclin à le garder, fait tout pour lui trouver preneur, mais cela s’avère plus facile à dire qu’à faire. L’Inter Milan espérait un retour de l’attaquant, mais ce dernier s’est mis à négocier avec « l’ennemi », la Juventus Turin. Une situation qui a fortement contrarié les Nerazzurri.
Lire aussi :
- Décès de Claude Picasso, le fils de Pablo Picasso
- João Cancelo au Barça ; c’est fait
- Affaire Rubiales : Les 23 gagnantes de la Coupe du Monde prennent une décision radicale
Toutefois, les négociations n’ont pas abouti et aussi bien Chelsea que Lukaku se sont de nouveau retrouvés avec le même problème. Néanmoins, ces dernières heures, un autre club est entré dans la course pour s’attacher les services de Romelu Lukaku. Il s’agit de l’AS Rome. D’après les informations rapportées par Fabrizio Romano, les deux clubs ont débuté les discussions.
L’AS Rome aimerait signer Lukaku en prêt payant. La prise en charge du salaire de Lukaku durant la période de prêt est également au centre des discussions. Les deux parties sont en contact direct à Londres pour parvenir à un accord, a ajouté Romano.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1695423552785125597?s=20
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.