Roland le binguiste s’attaque aux détracteurs d’Emerse Faé : « L’Ivoirien est très difficile »

Emerse Faé Tiehi Joel

Crédit Photo : AFP

Roland le binguiste, le célèbre chanteur ivoirien, se positionne fermement en faveur du sélectionneur national, Emerse Faé.

Dans un pays où la compréhension des actions et des motivations peut être complexe, Roland prend la parole pour défendre non seulement Faé, mais aussi pour évoquer les nuances de la culture ivoirienne.

Il dévoile d’abord la difficulté de comprendre les subtilités de la mentalité ivoirienne. Faé Emerse, en tant que compatriote, est décrit comme humble et réceptif aux sollicitations médiatiques.

Cependant, Roland fait remarquer que quel que soit le choix de Faé de répondre aux questions ou s’abstenir, il sera sujet à la critique.

S’il répond, certains diront qu’il est trop sûr de lui, mais s’il reste silencieux, il sera accusé d’arrogance.

Cette dualité de perception semble être un défi constant pour ceux qui se trouvent sous les feux de la rampe en Côte d’Ivoire.

« Comprendre l’Ivoirien est très difficile. Fae Emerse, notre frère ivoirien en plus, très humble répond aux sollicitations des chaînes de télévision, certains s’opposent.

S’il refusait, les mêmes viendraient dire ici qu’il est gonflé.

On lui pose des questions, il répond, c’est problème. Il ne va pas répondre, ils vont dire qu’il est imbu de sa personne.

Soutien aux éléphants (SAE) qui a été le premier à jeter Fae à la vindicte populaire lors de sa nomination comme quoi il a échoué avec les U23 vient aujourd’hui lui donner des conseils.

Être ivoirien est une bénédiction, mais comprendre l’Ivoirien est un talent », a déclaré Roland le binguiste.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp , notre canal Telegram  et à notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp