« Rodrygo traverse un burn-out » ; un journaliste révèle l’état de santé du joueur du Real Madrid

Rodrygo burn-out

Crédit photo : Fabrizio Romano compte X

Rodrygo Goes, le joueur du Real Madrid, serait en train de traverser un burn-out depuis quelques moment au sein du club madrilène.

C’est la révélation qui a été faite par le journaliste brésilien, Fernando Kallas, à propos de son compatriote qui est annoncé partant par plusieurs médias.

L’ancien joueur du FC Santos ne semble pas rentré dans les plans du nouvel entraîneur du club madrilène, Xabi Alonso.

Ce dernier a laissé le joueur sur le banc durant plusieurs matchs lors de la Coupe du monde des Clubs et s’est expliqué en disant qu’il s’agissait d’une décision tactique.

Cependant, plusieurs journaux assurent que le Real Madrid serait désormais prêt à se séparer de l’international brésilien qui ne rentrerait pas dans les plans du technicien espagnol.

Cette situation complexe que vit Rodrygo et qui date de depuis la fin de la saison dernière affecte le santé mentale du joueur qui traverserait un burn-out selon Fernando Kallas.

Le journaliste indique qu’il avait commencé à se sentir mal dans sa peau déjà sous Carlo Ancelotti qui l’obligeait à évoluer à un poste où il ne se sentait pas à l’aise.

« Rodrygo souffre également de problèmes de santé mentale. Il a traverse un burn-out.

Cela a commencé avec Ancelotti quand il voulait jouer davantage, refusant d’être le joueur qui joue tous les jours au même endroit. 

Il prend soin de sa santé et en prendra probablement soin ailleurs, mais son absence à la Coupe du monde des Clubs s’inscrit dans cette période personnelle difficile », a déclaré le journaliste Fernando Kallas.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp