Rodrygo Goes est déterminé à vivre plus de séquences, de belles émotions avec le Real Madrid. Cette semaine, le madrilène a confié dans une interview pour le média AS ses intentions de pérenniser son séjour en Espagne.
Durant cette dernière, le Brésilien a souligné avoir reçu plusieurs offres des autres clubs sans pour autant les valider. Car pour lui, seul le Real Madrid occupe la première place dans son cœur.
« Chaque été, c’est la même chose pour moi. On me demande si je vais partir, si j’ai reçu des offres de tel ou tel club. Si je croyais tout ce qui était publié, je changeais d’équipe chaque semaine. Bien sûr, il y a toujours des offres, je ne vais pas mentir là-dessus.
Mais j’ai toujours clairement fait savoir au club que je voulais continuer à réussir ici, plus encore que ce que j’ai déjà fait. C’est beaucoup d’avoir remporté deux Ligues des champions à mon âge, mais maintenant je veux gagner d’autres Coupes d’Europe avec ce maillot », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « J’ai toujours dit : « Tant que Madrid m’aimera, je resterai ici. Si un jour le Real Madrid me dit : Rodry, cherche-toi une équipe, je dirai d’accord. Mais cela ne s’est pas produit.
Le club m’a toujours dit qu’il comptait sur moi. Et quand j’ai eu un problème, ils m’ont soutenu. Les gens spéculaient parce que je gardais le silence.
Mais je savais que j’allais faire cette saison avec le Real Madrid et que j’allais me concentrer pour donner le meilleur de moi-même.
Cela ne m’a pas dérangé. J’étais tranquille, et je suis toujours là… comme d’habitude. C’est déjà ma septième saison. »