Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid pour…

Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid pour…

Crédit Photo : Marca

Alors que la saison touche à sa fin en Espagne, Rodrygo Goes pourrait bien tourner la page du Real Madrid.

Entre performances en baisse et concurrence féroce, l’attaquant brésilien ne semble plus intouchable dans l’effectif madrilène.

Plusieurs géants de Premier League guettent l’opportunité de recruter la pépite du Real Madrid, dont l’avenir est désormais incertain malgré un contrat courant jusqu’en 2028.

L’ailier brésilien de 24 ans du Real Madrid, avec seulement un but et une passe décisive lors de ses 22 derniers matchs, semble relégué au second plan derrière des stars comme Kylian Mbappé, Vinícius Jr. et Jude Bellingham.

Cette situation aurait ravivé son désir de quitter le club. Selon certaines sources, il envisagerait sérieusement un départ cet été.

Plusieurs clubs anglais surveillent de près la situation de Rodrygo

« Chelsea est bien sur le dossier et surveillerait la situation de l’ailier droit. Les Blues envisageraient de formuler une offre prochainement et ont déjà contacté l’entourage du joueur, sous contrat », a rapporté Goal Brésil.

« Le club londonien aurait entamé des discussions avec les représentants de Rodrygo et préparerait une offre d’environ 100 millions de livres sterling pour s’attacher ses services », ont renchéri des médias sportive.

Plusieurs autres clubs anglais de Premier League sont également sur le coup notamment, le Arsenal de Mikel Arteta, et Manchester City dirigé par Pep Guardiola.

Bien que Rodrygo n’ait pas officiellement annoncé son intention de quitter le Real Madrid, les signes suggèrent qu’un départ est envisageable.

La situation devrait se clarifier dans les semaines à venir, en fonction des décisions du joueur et des offres concrètes qui seront faites.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp