Récemment, Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid, a dévoilé son idole, et ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi. À travers les réseaux sociaux, ce dernier a manifesté son admiration pour ce joueur qui n’est autre que Neymar Jr.
En effet, après sa mésaventure en Arabie Saoudite, le joueur a quitté son club pour poser ses bagages à Santos, son club d’enfance. À cette occasion, Rodrygo, qui a une grande admiration envers lui, a décidé de lui adresser un beau message.
« Mon idole ! C’est ce que je te disais il y a environ 15 ans (le temps passe vite).
Aujourd’hui, étant plus qu’une idole, un ami, tu gagnes encore plus mon respect et mon admiration. Contrairement à toute logique, en mettant l’amour et le bonheur avant tout, je ne peux m’empêcher d’être fier de mon idole d’enfance.
Frère beaucoup de succès, de buts, de victoires, de danses et enfin, beaucoup de bonheur. Aujourd’hui est un jour remarquable non seulement pour nous, fans de Santos, mais aussi pour le monde du football entier. Amuse-toi comme toujours et le monde continuera à t’applaudir !
Nation de Santos, vous pouvez célébrer… le prince est de retour !« , lui a-t-il adressé.
Alors que Rodrygo, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont épanouis dans leurs différents clubs, Neymar Jr va devoir tout recommencer à zéro. Heureusement, son club d’accueil ne lui est pas étranger.
Comme le retour d’un fils prodige, Neymar a été accueilli comme un prince par les fans de Santos. 13 ans après s’être envolé pour Barcelone et plus tard le PSG et Al-Hilal, l’Auriverde est maintenant de retour.
L’enthousiasme et l’amour dégagé par le public de son club de cœur ont ému le joueur. “Ensemble, on a vécu de très beaux moments ici et je suis sûr qu’on va en vivre encore beaucoup d’autres.
Il ne va pas manquer de la force, de la détermination, de la foi et évidemment de l’audace. Revenir ici me donne l’impression de rajeunir, d’avoir 17, 18, 19 ans.
Je suis venu pour être heureux, mais je suis compétitif. Je ne suis pas venu pour rester dans mon canapé, mais je veux gagner des titres”, a-t-il déclaré.