Rodrygo : la réaction du joueur après avoir été écarté par Alonso pour le quart de finale de la Coupe du monde des clubs

Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid pour…

Crédit Photo : Marca

L’absence de Rodrygo a été remarquée ce samedi 5 juillet 2025 pour le match du Real Madrid contre le Borussia Dortmund.

Ce match a vu le retour de la star madrilène Kylian Mbappé, après que le Français a été hospitalisé et soigné pour une gastro-entérite.

Plusieurs autres joueurs clés de Madrid ont été nommés dans le onze de départ de Xabi Alonso, notamment la star anglaise Jude Bellingham, l’ancien joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold et le finaliste du Ballon d’Or de l’année dernière, Vinicius Jr.

Rodrygo a été placé sur le banc de touche pour ce match, et il est clair qu’il n’en est pas très heureux.

Avant le coup d’envoi, l’ailier du Real Madrid, Rodrygo, a partagé sur sa story Instagram un graphique faisant la promotion du match ainsi que des photos de lui dans son kit.

Cependant, quelques instants après qu’il a été révélé qu’Alonso avait une fois de plus nommé le Brésilien sur le banc pour le match, il a décidé de supprimer le post de ses médias sociaux.

Ces derniers mois, des rapports ont suggéré que le joueur de 24 ans était de plus en plus frustré par les décisions fréquentes d’Alonso de le mettre sur le banc pour les grands matches.

Pour cette raison, les discussions concernant la prolongation de son contrat avec le Real Madrid seraient au point mort, ce qui a donné lieu à des rumeurs selon lesquelles il pourrait demander à être transféré pendant l’été, Arsenal étant considéré comme le favori parmi les clubs intéressés par la rumeur.

Le contrat actuel de Rodrygo avec le Real Madrid court jusqu’en juin 2028, ce qui signifie que tout club souhaitant l’acheter devra probablement payer une somme importante.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp