Rodrygo : “J’ai été expulsé avec la Castilla à cause de…”

Rodrygo “J’ai été expulsé avec la Castilla à cause de…”

Crédit Photo : DR

Rodrygo a d’abord fait ses classes avec la Castilla avant de rejoindre l’équipe première du Real Madrid. Et lors de son premier match en équipe de jeunes, il a reçu un carton rouge.

“Je me souviens avoir joué mon premier match à Valdebebas avec le Castilla et avoir marqué un beau but. Et j’ai été expulsé pour avoir célébré”, a révélé Rodrygo au micro du média AS.

Malgré cette légère mésaventure, le jeune ailier brésilien a continué à se battre afin d’intégrer l’équipe première de la Casa Blanca.

“C’était fou ! Je savais qu’il serait difficile de jouer dans l’équipe première à ce moment-là. Donc j’ai trouvé normal de commencer avec le Castilla, afin d’être en meilleure forme physique.

C’était une bonne solution pour moi et cela m’a été très utile de découvrir les bases du club depuis le centre de formation”, a-t-il ajouté. Ce passage par la Castilla lui a permis de s’imprégner de l’ADN du club.

Et dès son premier match avec l’équipe première du Real Madrid, Rodrygo a fait parler la poudre. Il avait ouvert son compteur but, juste après son entrée en jeu.

“C’était très spécial. Je m’en souviens comme si c’était hier. Je n’oublierai jamais le moment où Zidane m’a appelé pour m’annoncer que j’allais disputer mon premier match au Bernabéu.

Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive si tôt. J’en avais rêvé toute ma vie, mais quand le moment arrive, on est vraiment nerveux. Je me souviens que Casemiro m’a fait la passe, j’ai bien contrôlé le ballon, j’ai fait un dribble et j’ai marqué.

C’était une belle finition. Ce furent des débuts parfaits”, a-t-il avoué avec nostalgie. Il faut dire que Rodrygo est presque devenu un pur produit du Real Madrid.

Il est ainsi devenu l’une des armes fatales du club en Ligue des champions. Rodrygo Goes est dans sa 7e saison au Real Madrid. Il a déjà un palmarès bien rempli avec notamment deux Ligues de champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp