La star brésilienne, Rodrygo, vient de donner une idée sur l’ambiance bon enfant qui règne dans le vestiaire du Real Madrid.
En effet, dans la journée du 27 juillet 2024, le jeune attaquant brésilien, Endrick, avait été présenté devant quelques supporters madrilènes.
Un moment unique pour le jeune joueur qui avait eu du mal à contenir ses émotions, fondant en larmes.
Désormais joueur du Real Madrid, Endrick porte le numéro 16 et a déjà eu l’occasion d’inscrire son premier but sous les couleurs madrilènes.
À peine arrivé dans le club espagnol, Endrick a hérité d’un étonnant surnom dans le vestiaire. Ses coéquipiers prennent notamment plaisir à l’identifier sous le nom de Bobby Sharlton.
Un surnom qu’il doit à une interview qu’il avait accordée à un média au lendemain de sa présentation à Bernabéu.
Durant l’interview, quand il était demandé au jeune brésilien de désigner son idole. À la surprise générale, il avait désigné Bobby Charlton.
Seulement, la personne qu’il identifie comme étant son idole a évolué dans les années 1960, donc longtemps avant sa naissance. De quoi lui valoir des railleries notamment de ses coéquipiers, qui ont pris plaisir à lui attribuer le nom de la légende anglaise.
Un surnom qu’il est obligé de porter malgré-lui, selon les récentes révélations de Rodrygo.
« Maintenant, il s’appelle Bobby. Il n’est plus Endrick. Il a compris la blague, il le prend avec plaisir. Il ne peut rien faire, s’il s’énerve, ce sera pire ».