Rodrygo Goes, l’international brésilien, a révélé le défenseur le plus difficile qu’il a eu à affronter depuis le début de sa carrière en tant que footballeur professionnel.
L’ailier du Real Madrid a porté son choix sur un joueur dont de nombreuses personnes ne s’attendaient pas à entendre le nom.
Pour Rodrygo, le défenseur le plus difficile qu’il a eu à affronter durant son parcours est l’international équatorien Pervis Estupinan.
Ce dernier évolue au poste de défenseur latéral gauche. Il joue actuellement en Premier League dans le club de Brighton classé 7e dans le championnat.
Rodrygo Goes et Pervis Estupinan se sont affrontés à plusieurs reprises dans le championnat espagnol lorsque l’Equatorien évoluait encore en Liga.
Avant d’atterrir en Angleterre, il avait joué à Villareal entre 2020 et 2022 et c’est sous cette couleur qu’il avait donné beaucoup de difficultés au Brésilien.
Même des années après son départ du championnat espagnol, l’ancien joueur de Santos se rappelle toujours de ses duels avec Estupinan.
Tonic, vif et très habile, l’ancien joueur de Grenade et d’Osasuna est très intraitable sur son aile et mène souvent des duels très prononcés en face de ses adversaires.
«Le défenseur le plus coriace que j’ai jamais affronté dans ma carrière ? C’est Pervis Estupinan quand il jouait à Villarreal.
Il était vraiment costaud, fort et rapide. J’avais vraiment du mal à le prendre de vitesse », a révélé l’attaquant du Real Madrid à propos de l’Equatorien.