L’Atletico Madrid offrira son hospitalité au Real Madrid pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et Rodrigo De Paul sait ce qu’il faut faire pour battre Carlo Ancelotti.
C’est dans son costume de cadre de l’Atletico Madrid que Rodrigo De Paul a lancé les hostilités contre Carlo Ancelotti. “Pour gagner ce genre de match, il faut marquer plus de buts.
Dans le football, la meilleure équipe ne gagne pas toujours. Au Santiago Bernabéu, nous avons fait un grand match.
Nous devons être conscients que nous allons vivre de nombreuses situations différentes tout au long du match. Nous devons savoir quand nous devons marquer pour égaliser.
Avec l’aide de nos supporters, nous saurons comment gérer cela. Quand on joue ce genre de match, il faut en profiter.
Il faut comprendre que pour réussir, il faut être tous ensemble. Les matchs de cette ampleur se gagnent en équipe.
Ayant déjà joué des matches importants, je suis convaincu que nous avons un groupe très fort ici”, a-t-il déclaré sans détour.
Les Colchoneros sont donc déterminés à rendre la tâche dure à Vinicius et ses coéquipiers. Les Merengues disposent d’un léger avantage avant ce match retour.
Carlo Ancelotti et ses hommes avaient gagné la première manche par 2 buts à 1, mais Rodrigo De Paul semble ne pas être impressionné par cette situation.
L’international Argentin est certain de pouvoir éliminer le Real Madrid avec le concours de ses coéquipiers et du public du Wanda Métropolitano.