Rodrigo De Paul : l’Argentin raconte comment ils ont su à la veille de la finale de la Copa America 2021 qu’ils gagneront le trophée grâce à cette prouesse de Messi

Lionel Messi idole

Crédit photo : Clank.media

Rodrigo De Paul, l’international argentin, a expliqué lors d’un entretien comment son capitaine Lionel Messi leur a permis de savoir qu’ils allaient remporter le trophée le lendemain à la veille de la finale de la Copa America 2021.

Les Argentins avaient joué cette finale contre l’équipe nationale du Brésil et ont gagné le match sur le score d’un but à zéro.

Angel Di Maria, l’ancien parisien avait été l’unique buteur de cette rencontre sur un somptueux lob réalisé face à Alison Becker, le portier brésilien.

Avant de jouer la finale, les joueurs argentins ont joué à un jeu qui leur a permis d’entrevoir un sacre le lendemain grâce à Lionel Messi.

« Avant la finale de la Copa America 2021 contre le Brésil, nous n’avons pas pu dormir et il restait 7 heures avant le match.

Nous avons bu 200 litres de maté et comme nous nous ennuyions, nous avons dit ok, nous allons prendre les cartes et chaque personne a une chance de tirer une carte et de découvrir ce que c’est.

Si 4 personnes reconnaissent 3 cartes, cela signifie que nous allons gagner le titre, 3 ont reconnu les cartes et 3 ne l’ont pas fait et le dernier était Messi.

Il a tiré la carte et l’a regardée puis l’a montrée aux garçons, nous n’arrivions pas à y croire.

C’était la carte des cinq coupes et il avait joué 4 finales et perdu 4 coupes et c’était sa cinquième finale.

Nous avons tous crié ‘Oui, Leo l’a eu’ et soudain, nous nous sommes tous levés et avons serré Leo dans nos bras comme si nous avions déjà gagné le titre et nous avons commencé à scander ‘Campeon, Campeon’», a raconté le milieu de l’Atletico Madrid.