Rodri surprend : “Pour marquer contre Donnarumma, il faut…”

Rodri surprend “Pour marquer contre Donnarumma, il faut…”

Crédit Photo : DR

Après avoir joué un seul match avec Gianluigi Donnarumma à Manchester City, le Ballon d’Or 2024, Rodri, a fait un énorme constat.

“J’avais l’impression que les joueurs de Manchester United devaient viser la lucarne pour tromper Donnarumma”, a déclaré Rodri. L’international Espagnol est tombé sous le charme de l’Italien suite à sa prestation lors du derby de Manchester.

En effet, les Sky Blues ont battu Manchester United par 3 buts à 0 à l’Etihad Stadium. Malgré les assauts répétés de la bande à Bruno Fernandez, Gigio est parvenu à maintenir sa cage inviolée.

L’ancien portier du PSG et champion d’Europe en titre a été monstrueux sur la ligne. Il a effectué les arrêts nécessaires pour impacter la rencontre.

Outre Rodri, Bernardo Silva a également manifesté son admiration pour Gianluigi Donnarumma. “Je suis d’accord (avec Rodri, ndlr)”, a-t-il déclaré avant de renchérir :

“Malgré son jeune âge, il est au très haut niveau depuis longtemps. Dès son premier match (avec Man City, ndlr) il était à l’aise et ça fait du bien d’avoir un gardien comme lui derrière nous”, a-t-il assuré.

Le gardien et capitaine de la sélection italienne semble avoir fait l’unanimité dans le vestiaire de Manchester City. Ses coéquipiers ont déjà confiance en lui.

Et Bernardo Silva n’a même pas hésité à le comparer aux grands gardiens tels que Thibaut Courtois. Il a jugé l’Italien comme étant “grand, costaud et impressionnant dans les buts”.

Nul doute que ces mots feront plaisir à l’intéressé. Gianluigi Donnarumma est tombé en disgrâce du côté du PSG. Cela, malgré le fait d’avoir été un élément important dans la victoire en Ligue des champions.

Et à 26 ans, il a déjà retrouvé ses marques en Premier League. L’aventure de l’Italien sous les ordres de Pep Guardiola s’annonce donc palpitante.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp