Rodri a visiblement été hors de son jeu la semaine dernière, plusieurs observateurs soulignant la fatigue comme facteur principal.
Le milieu de terrain de Manchester City a été inhabituellement bâclé dans ses passes au Bernabeu, perdant la possession plus d’une fois et apparaissant en longues jambes dans la presse.
Les hommes de Pep Guardiola sont au milieu d’un calendrier intense alors qu’ils restent en bonne voie pour répéter le triplé de la saison dernière.
Rodri dit qu’il a besoin de repos malgré un emploi du temps chargé
Le samedi 13 avril 2024, les joueurs de Manchester City accueilleront ceux de Luton Town avant la visite de ceux du Real Madrid lors du quart de finale retour de mercredi prochain avant de se rendre à Wembley trois jours plus tard pour affronter Chelsea en demi-finale de la FA Cup.
« Nous avons montré notre mentalité pour revenir, pour être honnête », a déclaré le footballeur Rodri.
« Les médias ont parlé de repos et c’est important. Ils ont été un peu plus frais que nous en première mi-temps, c’est normal.
Mais je pense que la mentalité de l’équipe d’aller contre eux et de revenir avec ces buts résume la mentalité des champions que nous sommes.
J’ai besoin de repos », a ajouté Rodri.
Voyons comment nous parlons, comment nous vivons la situation.
Parfois, c’est ce que c’est. Mais nous prévoyons du repos, oui », a poursuivi le joueur de Manchester City.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.