Lauréat du Ballon d’Or 2024, l’international espagnol, Rodri, fait la Une des journaux sportifs depuis son sacre, le 28 octobre 2024.
Désigné vainqueur du titre du meilleur joueur au monde sur la saison 2023-2024, à la grande surprise des fans madrilènes qui s’attendaient à voir Vinicius, se faire couronner, le milieu de terrain de Man City fait encore parler de lui.
En effet, d’après les informations émanant de différentes sources concordantes, le Real Madrid serait grandement intéressé par le profil de l’Espagnol.
Le club madrilène souhaiterait alors le recruter en suppléant à Aurelien Tchouameni, qui ne disposerait plus d’un statut de joueur intransférable au Real Madrid.
Le club espagnol serait prêt à se passer des services de l’international français, s’il reçoit une belle offre.
Florentino Perez et la direction du Real Madrid, désireux de renforcer l’équipe du Real Madrid auraient alors pour principale piste au poste de milieu défensif, Rodri.
Mais le Real Madrid va devoir affronter un obstacle dans le dossier. Rodri est déjà sous contrat jusqu’en 2027 avec les Citizens.
Selon les informations de la Cadena SER, Manchester City veut absolument faire signer une nouvelle prolongation de contrat au vainqueur de l’Euro, espérant l’annoncer officiellement avant la fin de la saison.
Actuellement blessé et écarté du terrain, la star espagnole ne devrait plus disputer aucun match avant le début de la prochaine saison.
« Rodri a été opéré ce matin. Il sera de retour la saison prochaine. Cette saison est terminée pour lui», avait communiqué Man City.