Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Ses réalisations dans le football parlent d’elles-mêmes pour lui.
Son professionnalisme sur et en dehors des pelouses est très apprécié par beaucoup notamment les entraîneurs qui l’ont coaché tout au long de sa carrière.
A presque 39 ans, le quintuple Ballon d’Or continue d’impressionner.
Interrogé sur sa première conversation avec le capitaine de son équipe, Roberto Martinez, sélectionneur du Portugal préfère la garder secrète mais donne une idée de l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo : « Elle fut honnête et ouverte.
J’ai vu un joueur qui voulait tout donner pour la Seleção. C’est une conversation privée, mais il était très clair que l’intention de Cristiano était de faire ce dont la sélection avait besoin, sans penser à lui. »
Roberto Martinez s’est remémoré les fois où lui, en tant que sélectionneur de la Belgique notamment, et Cristiano Ronaldo se sont rencontrés : « Lorsque nous étions adversaires, c’était très difficile de l’affronter.
Mon expérience de travail avec lui est incroyable. Il a une faim de football que je n’avais jamais vu auparavant. Aujourd’hui, il est en très grande forme, la meilleure des dernières années. »
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.