Roberto De Zerbi : « Ce devrait être à nous de payer », l’entraîneur de l’OM pense que c’est aux joueurs de l’OM de payer pour…

De Zerbi entraîneur OM

Crédit photo : La Provence

Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’OM, pense que les joueurs et les entraîneurs devraient plutôt payer pour avoir la chance de vivre l’ambiance du Stade Vélodrome.

Le technicien italien est complètement conquis par ce que dégagent les supporters marseillais lorsque leur équipe évolue à domicile.

En effet, le Stade Vélodrome de l’OM est réputé depuis toujours pour être l’un des stades avec les meilleurs ambiances en Europe.

Infatigables, les supporters marseillais ne rechignent jamais à soutenir leur équipe lors des rencontres et à envahir complètement les joueurs adverses par leurs chants.

Plusieurs sont les joueurs et entraîneurs qui redoutent énormément l’ambiance du Stade Vélodrome lorsqu’il s’agit d’affronter l’Olympique de Marseille.

Le stade de l’OM a encore fait parler de lui ce dimanche 2 février 2025 lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Les Phocéens soutenues par leurs supporters déterminés sont venus à bout des Gones dans les derniers instants du match en l’emportant sur le score de 3 buts contre 2.

Le soutien infaillible dont a fait preuve le public marseillais a complètement conquis l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, qui pense qu’il serait peut-être juste de payer pour vivre ce type d’ambiance.

« Je suis chanceux d’être l’entraîneur de l’OM, car ce stade est le meilleur en Europe ! J’ai vu beaucoup de stades en Europe, et il n’y en a pas comme celui-là.

On est payé pour jouer à l’OM, mais ce devrait être à nous de payer pour vivre ce genre d’ambiance », a déclaré l’ancien entraîneur de Brighton.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp