Roberto Carlos, l’ancien défenseur du Real Madrid, est clairement très remonté contre Carlo Ancelotti, l’entraîneur actuel du club madrilène.
L’ex international brésilien n’a pas du tout apprécié le management du technicien italien lors du dernier match du club merengue.
Pour le compte de la 17e journée de la Liga, le Real Madrid affrontait à l’extérieur le Rayo Vallecano le samedi 14 décembre 2024.
Les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 buts partout entraînant la déception dans les rangs des supporters madrilènes.
Les joueurs du Real Madrid ont montré beaucoup de fébrilité en défense avec le duo Rudiger-Tchouaméni choisi par l’entraîneur pour ce match.
Le technicien madrilène a décidé de laisser son jeune défenseur axial de formation, Sergio Asensio sur le banc pour le faire reposer et a fait jouer un milieu défensif à sa place.
Ce choix de Carlo Ancelotti ne passe clairement pas pour Roberto Carlos, l’une des anciennes légendes du club merengue.
Pour lui, l’ancien coach du Milan AC est le seul responsable de ce mauvais résultat de son équipe à travers son choix non convainquant.
« Ce trébuchement ne peut être imputé qu’à Ancelotti. Quand on met un joueur avec un grand potentiel comme Asensio sur le banc, c’est naturel d’encaisser 3 buts dans un match.
Avec tout le respect que j’ai pour Ancelotti, ses erreurs feront que Madrid n’atteindra rien », a indiqué l’ancien latéral gauche.