L’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, a fait une grande annonce sur sa carrière qui ne plaira pas aux clubs saoudiens qui veulent le faire signer.
D’après lui, il se sent très bien au FC Barcelone, aussi bien à l’intérieur du club qu’à l’extérieur.
« Je sens que je suis au bon moment et au bon endroit […] je vois comment les supporters me soutiennent », a-t-il déclaré lors d’un entretien au Club del Deportista.
À en croire, il a encore la capacité de jouer au haut niveau pendant trois ou quatre ans. « Physiquement, je me sens très bien », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Maintenant, je vous le dis, dans cinq ou sept ans, les vestiaires, et toute cette ambiance vont me manquer ».
Cependant, il a révélé qu’il ne se voit pas vivre sans le football. Mais il ne veut pas d’une reconversion en tant qu’entraîneur.
« Être entraîneur […] je sais que c’est un métier très difficile. Je ne suis pas sûr que je sois préparé, parce qu’il faut être concentré à 100% dans le football », a-t-il révélé.
Pourtant, Robert Lewandowski ne ferme pas complètement la porte. « Je peux peut-être essayer. Mais pour l’instant, je ne me vois pas comme entraîneur ».
Mais pour l’heure, il préfère se concentrer sur le Barça. « Si tous les joueurs de l’équipe sont en bonne santé et en forme, le Barça peut se mesurer à n’importe quel club », a-t-il indiqué.
Lire aussi : Classement FIFA novembre 2023 : Voici les 20 meilleures sélections africaines
Visa à l’arrivée : Ce pays africain prend une décision salutaire
Industrie pharmaceutique : Ce pays maghrébin en passe de devenir le 1er exportateur africain
FC Barcelone : Le club va empocher 10 millions d’euros pour cette raison
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.