“Robert Lewandowski doit quitter le Barça dès…”, Flick fait face à un problème

“Robert Lewandowski doit quitter le Barça dès…”, Flick fait face à un problème

Crédit Photo : Instagram / rl9

Le coach du Barça, Hansi Flick, est en train de peaufiner son onze type pour la prochaine saison et ses plans pour Robert Lewandowski ne passent pas.

Hansi Flick veut remplacer Robert Lewandowski par Ferran Torres dans le onze type du Barça. C’est ce qu’a affirmé Mundo Deportivo.

Et cette décision du tacticien allemand a fait réagir Jan Tomaszewski. “Robert devrait mettre fin à son aventure au Barça dès maintenant et rejoindre un club plus « léger » en Arabie Saoudite, comme l’ont fait les plus grands joueurs du monde, à l’exception de Messi”, a déclaré l’ancien portier polonais d’après Foot Mercato.

À 36 ans, Robert Lewandowski est arrivé à un tournant de sa carrière. Même s’il est encore réaliste devant les buts, il n’a plus sa fougue de la jeunesse. Son corps commence par accuser le coup.

Il lui est donc conseillé de partir par la grande porte après l’impressionnante saison 2024-2025 réalisée. Avec Hansi Flick, Robert Lewandowski a remporté la Liga, La Coupe du Roi ainsi que la Supercoupe d’Espagne. Les Blaugranas ont toutefois été éliminés en demi-finale de la Ligue des champions.

“Soyons honnêtes : c’est la fin. Robert n’est pas très populaire dans l’équipe, et les meilleurs joueurs du Barça ne lui passent plus le ballon. Il a tenu bon.

Bien sûr qu’il a tout à fait le droit de rester. Mais il doit se rendre à l’évidence : la saison prochaine, il sera remplaçant.

Il n’entrera sur le terrain que face à un adversaire fatigué, car Flick voudra profiter de son sens du but. Toute cette histoire selon laquelle il serait incroyablement proche des autres joueurs, c’est un conte de fées”, a ajouté Jan Tomaszewski.

Notons que l’éviction de Robert Lewandowski du 11 type du Barça n’est pas la seule nouveauté apportée par le coach Flick. Son compatriote, Szczesny, a également perdu sa place.

Cela, au profit du jeune Joan Garcia. Pendant ce temps, Ferran Torres prendra place sur la pointe de l’attaque Blaugranas.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp