Riyad Mahrez : “J’aurais été proche des Ballons d’Or, mais Guardiola m’a…”

Riyad Mahrez “J’aurais été proche des Ballons d’Or, mais Guardiola m’a…”

Crédit Photo : DR

2 ans, après avoir quitté Manchester City pour Al Ahli en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez a récemment réglé ses comptes avec Pep Guardiola.

“J’ai l’impression que Guardiola m’a poussé (vers la porte, ndlr)”, a d’abord déclaré Riyad Mahrez sur la chaîne YouTube de Carré. Le capitaine des Fennecs s’est empressé de renchérir :

“Mais il ne pouvait pas penser qu’à moi. Il pense à tout le monde. Mais je sais qu’il y a des moments où si je n’avais pas été sur le banc, peut-être que j’aurais été plus proche des Ballons d’Or et ces trucs-là”, a-t-il ajouté.

Ceci dit, l’ailier algérien l’a encore en travers de la gorge. Selon lui, il aurait pu s’asseoir à la table de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

Le joueur n’a toujours pas digéré son départ de Manchester City. Mahrez était au sommet de son art lors de la saison 2021-2022.

Il avait des chiffres impressionnants avec les Sky Blues. L’ancien attaquant de Leicester avait inscrit 24 buts en Premier League. Mais pour la saison 2022-2023, il a été écrasé par la concurrence. Et il a fini par quitter l’Angleterre.

Riyad Mahrez furieux contre Guardiola en Ligue des champions

Mais il estime que Pep Guardiola aurait dû faire autrement. Le technicien espagnol s’était même passé de lui lors des grandes soirées de la Ligue des champions.

“En Ligue des champions, je n’ai pas joué la demi-finale ni la finale. Alors que les saisons précédentes, j’ai toujours été titulaire en Ligue des champions en étant toujours impactant pour mon équipe.

Cette dernière année, je ne pourrais pas dire que cela s’est mal passé, mais j’ai un peu ce sentiment d’inachevé. J’ai pesé le pour et le contre. Et finalement, j’ai décidé de partir”, a-t-il conclu selon les informations d’Onze Mondial.

Et même s’il compte la coupe aux grandes oreilles dans son palmarès, Riyad Mahrez regrette de n’avoir pas été aux côtés de ses coéquipiers sur la pelouse.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp