Roseline Layo et Josey, seraient-elles opposées par une quelconque rivalité ? C’est la question que l’on se pose depuis quelques mois.
Elles sont toutes les deux, les reines de la musique urbaine en Côte d’Ivoire, donc forcément, les médias et les internautes aiment les opposer, en faire des rivales pour le trône.
Mais rien de tout ça, apparemment pour les deux artistes, qui, à travers un échange affectueux sur les réseaux sociaux, démentent toute forme de rivalité entre elles.
En effet, via une publication sur ses comptes sociaux, Roseline Layo, pourtant considérée comme une rivale de Josey, a choisi de vanter les mérites de cette dernière.
Elle l’a notamment félicitée pour la sortie de son album, qu’elle a précisé avoir grandement apprécié.
« Félicitations à ma grande sœur Josey pour cet album de très belle facture. Je lui souhaite de tout cœur plein de succès pour la suite« , a posté Roseline Layo.
Un post qui n’a pas laissé indifférente, sa consœur, Josey, qui a vite fait de lui répondre dans les commentaires.
« Merci petite sœur. Que DIEU nous assiste pour qu’on puisse casser le Casino« , a-elle d’abord posté.
Et de poursuivre : « C’est la Côte d’Ivoire qui gagne« , en référence au prochain concert que tiendra Roseline Layo en France.
Un échange entre les deux artistes qui écarte ainsi tout soupçon de rivalité entre Josey et Roseline Layo et qui laisse présager une collaboration entre elles.