Rivalité Didi B et Himra : Shado Chris fait son choix et surprend

Shado Chris Le Vrai Match Didi B Himra

Crédit Photo : Page Facebook/Shado Chris

Comme l’ont fait plusieurs acteurs culturels ivoiriens, Shado Chris a donné son avis sur la rivalité entre Didi B et Himra. Contrairement à ceux qui ont fait un choix entre les deux rappeurs, l’arrangeur a plutôt choisi la paix au sein du showbiz ivoirien.

Selon Shado Chris, la rivalité, lorsqu’elle n’est pas canalisée, peut entraîner des conséquences néfastes. Et donc, il a affirmé que cela n’a pas de raison d’être. Cependant, il a avoué que les clashs, lorsqu’ils sont bien gérés, permettent à l’industrie de divertissement d’évoluer.

« Les bagarres, les histoires ne sont pas de bonnes choses. Donc à ce niveau, je peux dire que ces oppositions n’ont pas leur raison d’être.

Mais en même temps, les clashs de ce genre dans le Rap Ivoire mettent la lumière sur le mouvement. C’est un peu comme toutes les rivalités dans le genre CristianoMessi.

Ça permet au mouvement de se lever, et ça donne de la hargne à d’autres rappeurs« , a-t-il confié.

Notons que quelques jours plus tôt, c’était l’animatrice Yasmine Reda qui s’est prononcée sur la rivalité entre Didi B et Himra.

Selon elle, ces deux rappeurs sont juste talentueux et apportent une valeur ajoutée à la musique ivoirienne.

Elle rappelle que Didi B a dû traverser beaucoup d’épreuves afin de se tailler une place dans l’arène musicale. On peut certes élever Himra, toutefois, il convient de garder en tête que Didi B reste son devancier dans le game.

« Didi B s’est battu pour se faire une place au soleil. Il a grandi au village Kiyi et est issu d’une famille d’artistes, puisque ses parents sont eux-mêmes artistes.

L’art est dans ses gènes. Orphelin de mère depuis son jeune âge, il a dû lutter pour se frayer un chemin dans le monde de la musique.

Il a donc tout à fait le droit de profiter des fruits de son travail et d’être propriétaire de certains biens.

Ce n’est pas parce qu’il affiche ses acquisitions obtenues à la sueur de son front qu’il faut le critiquer ou le comparer à d’autres artistes.

Certains vont même jusqu’à douter de son talent en disant : ‘Didi B n’est plus talentueux, tel artiste est plus fort que lui’.

Himra est un artiste ivoirien, et c’est normal que nous l’élevions et l’encouragions. Mais faisons-le sans le comparer à ses aînés, dont Didi B fait partie », a tranché Yasmine.