La légende brésilienne Rivaldo a déclaré que la principale cible d’Arsenal pourrait déménager à Manchester City cet été.
Les espoirs d’Arsenal de recruter Bruno Guimaraes de Newcastle cet été pourraient subir un coup dur, selon la légende barcelonaise.
Le milieu de terrain brésilien est sur le radar d’Arsenal depuis un certain temps, mais Rivaldo prévient que l’intérêt de Manchester City pour Guimaraes pourrait faire pencher la balance en leur faveur.
L’avenir de Thomas Partey et Jorginho aux Emirats étant incertain, les Gunners cherchent désespérément à renforcer leurs options de milieu de terrain.
Guimaraes, qui a été exceptionnel pendant deux saisons et demie à Newcastle, est considéré comme une cible privilégiée.
Rivaldo pense que Bruno Guimares snobera Arsenal pour Man City
Cependant, Rivaldo pense que le joueur de 24 ans pourrait être influencé par la perspective de jouer sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City.
« Bruno Guimaraes de Newcastle a été lié à Arsenal et Manchester City. C’est un grand joueur et il s’est démarqué cette saison », a déclaré Rivaldo dans une interview avec Betfair.
« Il est clair qu’aujourd’hui tout le monde veut jouer pour Manchester City parce qu’ils ont Pep Guardiola et une équipe très soudée et harmonieuse.
Je crois que si Guimaraes quitte Newcastle, il choisira d’aller à Manchester City », a-t-il ajouté.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.