Rita Ora : la star se dévoile aux British Fashion Awards avec un look assez unique (photos)

Rita Ora

Crédit Photo : Teen Vogue

Rita Ora a attiré l’attention avec son look très étrange alors qu’elle assistait aux British Fashion Awards au Royal Albert Hall de Londres le lundi 4 décembre.

En effet, la chanteuse s’est transformée en demi-humaine, en demi-reptile, alors qu’elle arborait d’étranges pointes argentées ressemblant à des dinosaures dans son dos.

L’artiste a foulé le tapis dans une élégante robe noire avec un dos décolleté, révélant la colonne vertébrale chromée qui recouvre son dos.

Les pointes semblaient sortir de sa peau, allant des petites pierres précieuses aux pointes pleinement développées tout le long de sa colonne vertébrale.

Rita Ora a partagé une vidéo de sa tenue sur Instagram et elle a déclaré : « L’année dernière, je ne sais pas si vous vous en souvenez, nous avons fait du bruit, parce que nous avons fait une prothèse, un truc vraiment cool sur mon visage.

Mais cette fois, nous allons plus grand : un dos chromé argenté. Cela va prendre environ 2, 3 heures à monter ».

L’année dernière, les prothèses faciales de la chanteuse lors de la cérémonie de remise des prix ont transformé la star en une femme dotée de branchies.

Des prothèses en forme d’écailles autour de ses yeux lui donnaient une apparence de sirène.

Cette année, Rita Ora a également utilisé des prothèses.

« En gros, nous sommes allés très simplement sur la robe parce que la colonne vertébrale est une partie très importante du look », a-t-elle poursuivi dans la vidéo.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp