La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a exprimé sa surprise face à la dernière cible de Mikel Arteta pour Arsenal après la signature de Viktor Gyokeres.
En effet, l’ancien footballeur a émis des doutes quant à l’intérêt d’Arsenal pour le milieu de terrain de Crystal Palace, Eberechi Eze.
Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a indiqué que le club n’avait pas terminé ses recrutements pour cet été, et Eze est l’un des joueurs qui a été le plus souvent cité dans les médias.
Dans son podcast lundi, Ferdinand a déclaré qu’Arteta ne devrait envisager de recruter Eze que si Declan Rice était aligné au poste de milieu défensif.
Arsenal, très actif lors du mercato estival, serait intéressé par Eze, malgré l’expiration la semaine dernière de sa clause libératoire de 68 millions de livres sterling.
En effet, il semblerait que les Gunners cherchent à se séparer de certains joueurs avant de faire une offre officielle pour la star de Palace.
Rio Ferdinand à Arteta : « Vous n’avez pas besoin d’Eze »
Ferdinand a remis en question l’adéquation d’Eze avec la configuration actuelle d’Arsenal, déclarant : “Pourquoi Arsenal a-t-il besoin d’Eze ? Où va-t-il jouer ?
Vous avez Martin Zubimendi comme milieu défensif, Declan Rice sur le côté gauche du numéro 8 et Martin Odegaard sur le côté droit”.
Eze s’est illustré en Premier League la saison dernière, menant Crystal Palace à la victoire en FA Cup et devenant un joueur clé de l’équipe d’Angleterre sous la houlette de Thomas Tuchel.