Le coach Rigobert Song serait sur le point d’être viré de la tête des Lions Indomptables avant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une grosse bombe lâchée par le journaliste Phillipe Doucet.
Bien qu’il ait la confiance de son ami Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, le doute plane autour de la durée de Rigobert Song à la tête de la sélection. Ceci, en raison de ses résultats peu satisfaisants obtenus avec ses protégés.
Depuis sa venue à la tête de la sélection camerounaise, l’ami de Samuel Eto’o a disputé 17 matchs avec ses poulains. Il a totalisé 4 victoires, 5 matchs nuls et 8 défaites. Ces faibles statistiques ont mis en colère des supporters. Ils ont alors réclamé la démission de Rigobert Song. D’autres souhaitent que le président de la Fecafoot le limoge. Alors que celui-ci avait promis qu’il mettrait en place des stratégies pour faire triompher le Cameroun à la CAN 2023, il risquerait de ne pas participer à la compétition.
Selon le journaliste Phillipe Doucet, des rumeurs laissent croire que Rigobert Song serait sur le point d’être viré de la tête des Lions Indomptables. Pour conserver son poste, il devra alors réaliser une belle performance avec ses joueurs lors des prochains matchs éliminatoires pour le mondial 2026.
« Beaucoup de rumeurs annoncent que Rigobert Song n’ira pas jusqu’à la CAN », a lâché le journaliste. Regardez la vidéo ci-dessous :
https://twitter.com/i/status/1724191520155205745