Rigobert Song zappe Samuel Eto’o : « Voici celui qui m’a sorti de la rue »

Rigobert Song Samuel Eto'o

Crédit Photo : Infos Sport

Rigobert Song, collaborateur et vieil ami de Samuel Eto’o, a fait des révélations sur cet homme qui lui a permis de faire son entrée dans le football. Sur sa page Facebook, il a fait une publication pour lui rendre hommage.

C’était durant la journée du jeudi 5 octobre, qui est la journée mondiale des enseignants. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont montés au créneau pour célébrer ces enseignants qui les ont encadrés durant leur cursus scolaire.

Rigobert Song n’est pas resté en marge de cette vague d’hommages envers les enseignants. Sur sa page Facebook, il a rendu un vibrant hommage à cet enseignant qui l’a fait sortir de la rue pour le faire intégrer dans le monde du football. Il en a également profité pour rendre hommage à tous les enseignants de son pays et du monde.

« C’est un enseignant qui m’a sorti de la rue pour m’emmener chez lui et par la suite me faire signer pour mon premier club de football : Red Star de Bangou. C’était le début de la longue carrière que j’ai eue. Il se nomme Monsieur Kepseu. Je voudrais lui rendre hommage une fois de plus ce 5 octobre, à lui et à tous les autres enseignants. Bonne fête à tous les enseignants. Vous avez une profession noble », a-t-il posté.

C’est donc grâce à cet enseignant que Rigobert Song a pu intégrer la sélection camerounaise, et rencontrer Samuel Eto’o. Et au fil des années, les deux coéquipiers sont devenus de véritables amis. Actuellement, ils collaborent pour faire évoluer le football camerounais. Samuel Eto’o en tant que président de la Fecafoot, et Rigobert Song, en tant qu’entraîneur des Lions Indomptables.